Fêtes des battages à Saint Carreuc...

Chaque année dans notre petit village de Saint Carreuc, seulement 15 minutes de Saint Brieuc, nous avons la fête des battages - une fête qui met à l'honneur les métiers d'autrefois (en rapport avec les moissons et les battages mais aussi une ferme et une école d'autrefois, un boulanger cuisant son pain au feu de bois, des lavandières lavant leur linge dans le lavoir, de la musique (accordéon etc)...

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Devorah Oates (samedi, 04 février 2017 22:36)


    Howdy this is kinda of off topic but I was wanting to know if blogs use WYSIWYG editors or if you have to manually code with HTML. I'm starting a blog soon but have no coding experience so I wanted to get guidance from someone with experience. Any help would be enormously appreciated!

  • #2

    Kelsie Hermanson (dimanche, 05 février 2017 18:35)


    I have fun with, cause I discovered just what I was looking for. You have ended my 4 day lengthy hunt! God Bless you man. Have a nice day. Bye

  • #3

    Portia Dahlgren (lundi, 06 février 2017 23:35)


    Hi there this is somewhat of off topic but I was wanting to know if blogs use WYSIWYG editors or if you have to manually code with HTML. I'm starting a blog soon but have no coding expertise so I wanted to get guidance from someone with experience. Any help would be enormously appreciated!

Sophie et Ian - vos hôtes...

"LA PERFECTION"

Bienvenue dans cet endroit fantastique construit par Sophie et Ian, vos merveilleux hôtes: vous serez basé dans un petit village non loin de tous les lieux bretons à visiter, vous dormirez dans une chambre très spacieuse et propre (la nôtre était la La chambre en Nouvelle-Zélande et nous voyageons beaucoup dans le monde entier), vous aurez un excellent petit-déjeuner (le meilleur que nous ayons eu pendant notre voyage de 10 jours dans le nord de la France). Et ne partez pas sans avoir demandé à Sophie et Ian de vous raconter comment ils ont transformé la maison de campagne des grands-parents de Sophie dans cet endroit magnifique et paisible. Nous sommes impatients de revenir aux Petits Gallais.

 25 août 2018  Giorgio R, Milan, Italie

Chambre d'hôte au top !

Une nuit passée sur place, en étape. 

Situé au milieu de nulle part donc avec un calme royal, ce gîte vaut le détour par la qualité de ses services. Tout est parfait, aménagement soigné, chambres d'hôtes meublées selon diverses thématiques, personnel charmant et disponible, petit déjeuner excellent, équipement de qualité et très complet, literie parfaite… bref tout est ici proposé avec intelligence, sens du service au client et qualité irréprochable ! Le top !

JPA-MHA

France aout 2018

Excellente étape

Très bon accueil, on sent très vite que Sophie et Ian sont fait pour ça, personnes très ouvertes et de très bon contact. Le soir nous avons pu profiter de manger dans le jardin, c'était super. La chambre était très confortable et bien décoré, très belle cabine de douche (chambre Zen). Petit déjeuner excellent. Il ne faut rien changer.

Gaulois83400

(Suisse) aout 2018

Pour une étape dans le calme de la campagne bretonne, à proximité de Saint-Brieuc et de Quintin.

Excellent accueil de la part des propriétaires. Des chambres spacieuses avec tout le confort possible. Un calme absolu dans un bourg breton authentique. Chambres à thèmes originales avec de beaux espaces de vie. La convivialité des propriétaires et un plus non négligeable. Excellent petit déjeuner grâce auquel nous sommes parés pour une journée de découverte de la lande bretonne. A recommander sans hésiter.

ThierryJ, (FR) aout 2018

Excellent Séjour

Nous avons passé 2 nuits au sein du petit nid douillet de Sophie et Ian. Deux hôtes vraiment super à l'écoute de leur invités et passionnés par leur métier. Résidence magnifiquement rénovée avec beaucoup de cachet et de goûts, tout été parfait ! Tout le nécessaire disponible (eau, gel douche, sèche cheveux...) Je recommande vivement !!!

Merci encore à vous de nous avoir accueilli "si bien"

SharlinOu S aout 2018

Des hôtes exceptionnels avec un accueil exceptionnel

La qualité des chambres, de la literie, les ambiances que Ian et Sophie ont recréé dans leurs différentes chambres, le calme des lieux, la gentillesse des hôtes, la région, tout est impeccable chez ian et Sophie. Et le petit déjeuner !!!, que du fait maison, du bon , du très bon même un régal pour se requinquer avant une randonnée. Sur la photo, la chambre explorateurs avec des bouquins de Jules Verne, les vieux atlas de notre enfance, une salle de bain géniale... Ian et Sophie, ne changez rien tout est nickel.

Giles (FR) juillet 2018

Excellent !

Un accueil extrêmement chaleureux et sympathique, une chambre décorée avec beaucoup de goût à la literie irréprochable et un petit déjeuner copieux et de qualité (les muffins néo-zélandais encore chauds... huuummm...) Que demander de plus ?

Fabienne F

Paris, France juillet 2018